languageالعربية

Trompée, Giorgia Meloni se sépare de son compagnon

La cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni a annoncé, ce vendredi, qu'elle se séparait de son compagnon, le journaliste de télévision Andrea Giambruno, qui dans des propos scabreux enregistrés à son insu avait reconnu avoir une autre relation.

"Ma relation avec Andrea Giambruno, qui a duré presque dix ans, est terminée (...) Nos chemins se sont éloignés depuis un certain temps, et le moment est arrivé d'en prendre acte", a-t-elle écrit dans un message posté sur les réseaux sociaux accompagné d'un selfie remontant à plusieurs années où on la voit souriante avec son désormais ex-compagnon et leur fille unique encore toute petite, Ginevra, aujourd'hui âgée de 7 ans.

"Je le remercie pour les années merveilleuses que nous avons passées ensemble, pour les difficultés que nous avons affrontées, et pour m'avoir offert la chose la plus importante de ma vie, notre fille Ginevra", a ajouté la Première ministre, âgée de 46 ans.

Cette annonce intervient après la diffusion de déclarations d'Andrea Giambruno, 42 ans, enregistrées à son insu en marge de l'émission qu'il anime sur la chaîne privée Rete4.

Ces propos ont été diffusés cette semaine dans une émission satirique de la chaîne Canale 5, une autre chaîne du groupe Mediaset, qui appartient à la famille Berlusconi.

(AFP)